Visage reposé d'une femme.

Une rentrée en beauté

La rentrée… Chaque membre de l’équipe de votre parapharmacie en ligne s’en rappelle comme d’un cheminement laborieux, le cartable plein, sous la pluie, vers l’école. Une fois adulte, pour vous comme pour nous, ce n’est guère plus réjouissant puisque

  • d’une part les grandes vacances se sont réduites, pour les plus chanceux et chanceuses, à deux semaines de congés,
  • et d’autre part le temps est toujours aussi pluvieux en septembre.

Cessons là les motifs de faire grise mine, et prenons plutôt le parti d’afficher la bonne mine des vacances tout du long du mois qui commence ! Messieurs, mesdames, voici le programme pour un teint digne d’une année sabbatique sous les tropiques !

Gros plan sur un visage souriant.

Nettoyer, balayer, astiquer…

… enfin, on garde l’idée et on adapte cela à son hygiène de vie ainsi qu’à son type de peau ! Pour un teint lumineux, il faut une base saine et cela passe par quelques règles que les hommes comme les femmes peuvent adopter pour en tirer bénéfice.

Manger, boire, dormir

Vous voyez venir la ritournelle de l’alimentation saine et de l’injonction à dormir huit heures chaque nuit ? Une bonne hygiène de vie est effectivement indispensable pour que votre corps se montre sous son meilleur jour mais ce n’est pas toujours simple de suivre scrupuleusement toutes les recommandations. En effet, nous savons bien qu’on ne peut (ou veut) pas forcément suivre les préceptes de moines. Fixez-vous plutôt un objectif réaliste ! Il s’agit de partir sur de bonnes bases sans pour autant se bercer d’illusions. Il y a l’idéal et la réalité, nous vous proposons de piocher dans l’idéal pour votre réalité.

  • Manger les légumes et les fruits pour au moins la moitié de l’alimentation
  • Manger de l’eau plutôt qu’en boire (sous forme de fruits et légumes)
  • Faire des siestes autant que possible, pour rattraper ces nuits toujours trop courtes

Savon, shampoing et tout le tralala ou tendance no ?

Depuis quelques années des médecins, des études et des personnes lambda qui sont convaincues du bien-fondé de leur choix disent combien il est mieux pour l’épiderme (de la tête au pied) de le laisser tranquille. D’après eux, il fait d’autant mieux son petit bonhomme de chemin quand on ne lui applique pas de détergent. Celles et ceux qui hésitent, veulent s’y mettre mais n’osent pas, peuvent commencer par choisir des cosmétiques naturels.

Mieux vaut prévenir que guérir… et quand on n’a pas pu ?

Votre parapharmacie du web a sous la main (dans ses rayons) tout ce qu’il faut pour faire comme si on avait suivi à la lettre les principes précédemment évoqués (et tous ceux qui vous feraient plaisir mais que vous n’avez pas le temps d’appliquer). C’est en effet pour cela qu’existent les produits cosmétiques : ils pallient nos failles.

Les gammes pour le teint frais

En plus de sentir le bon parfum de l’Huile prodigieuse, la gamme Crème prodigieuse boost de Nuxe se propose de vous aider à lutter contre les facteurs ternissant la peau. Elle est complète et adaptée aux types de peau secs, normaux ou mixtes.

Un trio d’actifs naturels a été choisi pour toute la gamme pour épauler les personnes qui ont l’impression de passer leur vie à courir, et pour que cela ne se voit pas sur leur visage. De la fleur de jasmin pour combattre les radicaux libres, un sucre très bien assimilé pour donner l’énergie à la peau de se battre que l’on retrouve dans le calendula, et un stimulateur de collagène. Fournissez à votre visage les ingrédients de sa beauté en quelques gestes, tout au long de la journée.

Teint de pêche et énergie à revendre, c’est la promesse de Nuxe avec la gamme Crème prodigieuse boost.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam