masque beauté

Quel masque visage pour ma peau ?

Pollution, fatigue et températures élevées mettent la peau de votre visage à rude épreuve. En effet, la peau est constamment exposée aux agressions extérieures et votre teint en subit les conséquences. Votre peau a beau être soignée quotidiennement à l’aide d’un sérum visage et d’une crème, elle reste tout de même fragile et nécessite un soin plus profond pour rester douce, lisse, purifiée et bien hydratée.

On ne choisit pas un masque pour le visage au hasard. Avant de l’acheter, il est important de connaître son type et son état de peau (sèche, grasse, mixte, sensible) afin d’opter pour celui qui sera le mieux adapté.

Masque beauté.

https://pixabay.com/fr/photos/beaut%C3%A9-femme-portrait-face-cheveux-1319951/

Les bienfaits d’un masque pour le visage

Les bienfaits et actions des masques pour visage sont multiples et diffèrent selon leurs formulations et leurs indications. Apposé une à deux fois par semaine, un masque visage permet de débarrasser la peau des impuretés, de recréer son film hydrolipidique et même de gommer les signes de vieillesse cutanée ou de fatigue tout en lui redonnant de l’éclat. Adieu les petites imperfections et les désagréments comme les points noirs, les rides et les rougeurs. Il existe des formules spécifiques à chaque problématique de peau.

Un masque visage détox au charbon est idéal pour les citadines exposées à la pollution car il redonne de l’éclat et de la fraicheur à votre peau. Les peaux mixtes, quant à elles, peuvent opter pour le multimasking, une technique qui consiste à appliquer un masque différent sur certaines zones du visage. D’autre part, les peaux grasses doivent privilégier des masques aux formules purifiantes pour limiter l’excès de sébum et désincruster les pores. Enfin, les peaux sèches et sensibles ont besoin de masques visages doux, gorgées d’actifs nourrissants, hydratants et apaisants.

Le masque visage est le meilleur du soin que nous pouvons donner à notre peau pour la rendre plus éclatante ! Et le mieux dans tout cela, c’est qu’il y en a pour tous les besoins et tous  les types de peaux. Plus rien ne vous empêchera de vous sentir bien et de faire rayonner votre beauté.

Comment booster l’efficacité d’un masque visage ?

Un masque visage est très efficace seul mais ses bienfaits peuvent être amplifiés avec un bain de vapeur, directement sur votre visage. La vapeur va ouvrir les pores de votre visage, éliminer les impuretés et mieux faire pénétrer les actifs du masque.

Il suffit pour cela de placer votre tête au-dessus d’un bol d’eau très chaude en recouvrant votre tête d’une serviette afin que la vapeur se dirige bien vers votre visage. Après avoir patienté quelques minutes, retirez délicatement les éventuels points noirs à l’aide d’un mouchoir. Il ne vous restera plus qu’à sécher votre visage en le tapotant légèrement avec un mouchoir en papier avant de pouvoir appliquer le masque idéal pour votre peau.

Les Nuxe Insta-masques visages

Votre parapharmacie en ligne a choisi la nouvelle collection de masques sensoriels qui associent deux ingrédients efficaces pour deux actions clés sur la peau et des résultats visibles en deux minutes chrono !

Reconnue pour ses vertus apaisantes et adoucissantes sur la peau, la recherche Nuxe innove en associant, dans chacun de leurs masques, des actifs spécifiques pour des actions hydratantes, gommantes, exfoliantes et purifiantes. Ces formules aux textures ultra-sensorielles infusées à l’eau florale de rose offrent un véritable moment de plaisir et de détente pour une expérience unique qui rende à votre peau son éclat et sa beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam