Salle de bain adaptée aux PMR.

Dispositif médical : les chaises de douche pour PMR

La vieillesse et/ou la perte d’autonomie sont au cœur des enjeux médicaux d’aujourd’hui. Pour faciliter le quotidien des personnes qui en ont besoin, les spécialistes en aménagement pour personnes à mobilité réduite et accessoires pour personnes handicapées conçoivent des équipements toujours plus performants.

Salle de bain adaptée aux PMR.

SARL Gemmi

Le siège de douche percé

Indispensable pour la toilette des personnes à mobilité réduite, le siège de douche vous garantit confort et sécurité. Certains modèles sont mêmes roulants, ce qui permet de se déplacer sans difficulté dans une salle de bain adaptée au handicap moteur par exemple.

  • Avec ou sans dossier, le fauteuil de douche est généralement réglable en hauteur
  • Antidérapant et 100% sûr
  • Les accoudoirs sont amovibles pour faciliter le transfert et le maintien
  • Facile à entretenir, le plastique de grande qualité dure dans le temps

Pour qui ?

Pour les professionnels du médical qui souhaitent équiper leur établissement avec des accessoires modernes spécialement conçus pour faciliter la toilette des patients.

Les particuliers peuvent aussi aménager leur logement avec ces dispositifs adaptés pour permettre à leurs proches de retrouver une forme d’indépendance.

Où trouver ces accessoires ?

Vos équipements pour sanitaire peuvent être commandés en ligne. Il existe des sites spécialisés dans les solutions d’aménagement pour faciliter l’accessibilité des PMR qui proposent un large catalogue de produits.

Acheter vos équipements médicaux en ligne vous permet non seulement de gagner du temps mais parfois de faire aussi des économies. Vous pouvez trouver sur internet des articles moins chers et de grande qualité conçus par les marques les plus connues en matière d’accessibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam